Une crise cardiaque survenue ce lundi 5 juin a eu raison de l’ivoirien Tioté Cheick

625 375

Une crise cardiaque survenue ce lundi 5 juin a eu raison de l’ivoirien Tioté Cheick

Une crise cardiaque survenue ce lundi 5 juin a eu raison de l’ivoirien Tioté Cheick

L’Ivoirien Cheick Tioté, est décédé ce lundi 5 juin après avoir fait un malaise à l’entraînement avec son club de Beijing BG, en Chine. L’information est confirmée par plusieurs médias chinois ainsi que par BBC Afrique et Wikipédia.


"Avec une énorme tristesse je confirme que mon client Cheick Thioté est décédé tôt ce matin après être tombé au cours de l'entrainement avec son club Beijing Entreprises", a déclaré le porte-parole du joueur, Emanuele Palladino à BBC Afrique.

 

 

Le natif de Yamoussoukro (Côte d’Ivoire), ancien international footballeur Ivoirien Cheik Tioté, âgé de 30 ans, a fait un malaise à l’entraînement. Il a rendu l’âme à l’hôpital d’après les médias chinois. Une information confirmée d'alleurs par des journalistes anglais.

 

 

L’international ivoirien avait porté le maillot anderlechtois durant trois saisons, entre 2005 et 2008. Il avait ensuite quitté le Sporting pour jouer au Pays-Bas, à Roda où il était prêté par le club Bruxellois, puis Twente, où il a explosé. Transféré à Newcastle en 2010, il a brillé sur les terrains de Premier League jusqu’en février 2017, quand il a rejoint le Beijing BG, en Chine.

 

 

 

Certains footballeurs à l'image du Sénégalais Demba Ba et de l'Ivoirien Didier Drogba ont tenu à rendre hommage au défunt.

 

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 05 Jun 2017 à 16h 23
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?