Une offre de 34 milliards de francs CFA en provenance d’Angleterre pour Pépé ?

625 375

Une offre de 34 milliards de francs CFA en provenance d’Angleterre pour Pépé ?

Une offre de 34 milliards de francs CFA en provenance d’Angleterre pour Pépé ?

Révélation de la Ligue 1 cette saison, l’attaquant Ivoirien ferait parti de la short-list d’Ole Gunnar Solskjaer pour la saison prochaine. Le club Anglais devrait passer à l’acte pour tenter de le recruter.


Manchester United cherche à se renforcer après une saison décevante conclue par une 6è place au classement à 32 longueurs du voisin (City) Champion d’Angleterre pour la 2è année consécutive. Confirmé à son poste, le technicien Norvégien aurait fait de Nicolas Pépé l’une des priorités en attaque d’autant plus que l’avenir de Romelu Lukaku ou encore d’Alexis Sanchez au club est incertain.

 

Selon le Daily Mirror, United compte formuler une offre avoisinant les 52 millions d’euros (environ 34 milliards de francs CFA). Une offre inférieure aux attentes de Gérard Lopez (Président du LOSC) qui ont le rappelle avait refusé une offre de 80 millions d’euros en provenance de la Chine et une autre de 40 millions d’euros de l’Inter Milan.

 

Paris en embuscade

Auteur de 20 buts et 13 passes décisives à 2 journées du terme du champion de France, Nicolas Pépé intéresse de nombreux clubs en Europe mais également en France où des négociations avec le PSG sont en cours comme le rapporte ce mardi Euro United, compte Twitter spécialisé dans le foot européen.

 

 

No Champions League, No Pépé

Hormis le montant de l’offre qui est en-dessous des attentes du LOSC, United pourrait être confronté au refus de joueur Ivoirien qui aspire à jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, ce qui n’est pas le cas de la formation de Solskjaer qui disputera la Ligue Europa.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

J’aperçois la LDC et vous ??????????????????

Une publication partagée par Nicolas Pepe (@nicolas.pepe19) le 13 Mai 2019 à 10 :53 PDT

 

En plus de Nicolas PépéKalidou Koulibaly (Naples), Adrien Rabiot (Libre), Jadon Sancho (Borussia Dortmund) et Aaron Wan-Bissaka (Crystal Palace) sont évoqué par notre source comme recrues potentiel de Manchester United.

 

Wilfried Zaha avait également été évoqué au mois d’avril, mais l’attaquant Ivoirien désir également disputer la Ligue des Champions en cas de départ de Crystal Palace.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 14 Mai 2019 à 22h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !