United : Amad Diallo découvre Old Trafford, Shola Shoretire s'offre un nouveau record

625 375

United : Amad Diallo découvre Old Trafford, Shola Shoretire s'offre un nouveau record

United : Amad Diallo découvre Old Trafford, Shola Shoretire s'offre un nouveau record

L’avenir de Manchester United pointe déjà son né au plus haut niveau sous l’aile protectrice d’Ole Gunnar Solskjær ex-buteur du club de 1996 à 2007 et à la tête de l’encadrement technique depuis 2018.


Fort de son avantage de 4 buts sur la Real Sociedad, le Boss des Reds Devils a en effet fait tourné ce soir pour le 16è de finale retour à domicile. Sur le banc à l’entame de la rencontre, la recrue far ivoirienne Amad Diallo Traoré (ailier droit de 18 ans) et la pépite anglo-nigériane du centre de formations de United Shola Shoretire (ailier gauche de 17 ans) ont grappillé du temps de jeu en fin de rencontre, laquelle soldée par un nul blanc.

 

 

Amad enfin dans son jardin

 

Déjà apparu au match aller pour sa première sous ses nouvelles couleurs, Amad Diallo a disputé ce soir son premier match à Old Trafford. Covid oblige, le bouillant public de l’enceinte n’était malheureusement pas présent pour l’encourager. On lui souhaite de vivre des moments inoubliables dans son nouveau jardin.

 

 

Shola, 17 ans et un 2è record de précocité

 

Annoncé comme la future star du club, Shola Shoretire a lui aussi vécu une soirée historique. A 17 ans et 23 jours, le natif de Newcastle est devenu ce soir le plus jeune mancunien à prendre part à une rencontre de Coupe d’Europe. C’était son 2è match dans l’équipe Pro après son entrée en jeu face à… Newcastle comme par hasard le dimanche dernier en championnat (victoire 3-1).

 

 

 

Shola avait déjà battu un record de précocité à 14 ans 10 mois et 10 jours en devenant le plus jeune joueur à disputer un match de l’UEFA Youth League.

 

Shola Shoretire à 14 ans

Shola Shoretire à 14 ans

 

Deux bouts de matchs pour chacune des deux pépites de United, les 2 en Ligue Europa pour l’Ivoirien, en Premier League et en C3 pour l’anglo-nigérian. La relève déjà dans le bain.

 

 

Amad Diallo et Shola Shoretire


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 25 Fev 2021 à 23h 27
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?