United : Amad Diallo fixé avant Noël sur un départ ou non

625 375

United : Amad Diallo fixé avant Noël sur un départ ou non

United : Amad Diallo fixé avant Noël sur un départ ou non

Suite à son transfert manqué dans les dernières heures du mercato estival pour cause de blessure, la possibilité de la pépite Ivoirienne d’évoluer cette saison sous les couleurs des Reds Devils ou ailleurs reste encore flou.


Défait 4 buts à 2 le weekend dernier sur la pelouse de Leicester, Manchester United aborde une semaine difficile avec notamment la 3è journée de la Ligue des Champions face à l’Atalanta Bergame mais aussi le derby d’Angleterre ce dimanche contre Liverpool. Pour ces affiches, Ole Gunnar Solskjaer dispose de presque tout son monde avec notamment le retour de blessure d’Amad Diallo. Parlant de la pépite Ivoirienne, le technicien Norvégien a donné de ses nouvelles au Manchester Evening News lui qui a repris le chemin de l’entrainement.

« Amad a fait sa première séance d'entraînement la semaine dernière avant Leicester. Il jouera probablement avec les U23 lorsqu'il sera prêt pour cela. »

 

 

L’ancien entraineur de Malmo s’est dit heureux du développement du joueur de 19 ans avant d’indiquer que la décision concernant un départ ou non sera prise bien avant Noël.

« Son développement a été exactement ce que nous voulions de lui, apprendre la langue. Nous devons décider avant Noël s’il va jouer ici ou ailleurs. La blessure était un mauvais timing. »

 

 

Pour rappel, Amad Diallo était à un fil de rejoindre la formation Néerlandaise de Feyenoord sous la forme d'un prêt dans les dernières heures du mercato mais son transfert a capoté en raison de sa blessure. Lors du mercato hivernal, l’ailier Ivoirien devrait avoir de nouveaux prétendants à ses trousses quand on connait les qualités intrinsèques dont ils disposent.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 19 Oct 2021 à 18h 18
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?