Battue lors de ses deux dernières rencontres, l’équipe U23 de Manchester United se devait de réagir ce samedi face à Liverpool pour le compte de la 14è journée de la Premier League 2 Division 1. Nouvelle recrue du club, Amad Diallo a fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs en tant que titulaire. L’ancien de l’Atalanta s’est montré décisif en inscrivant un doublé dans la victoire 6 buts à 3 de sa formation. La pépite Ivoirienne a ouvert le score (14’) avant de s’offrir une Panenka sur penalty (74’). Des débuts tonitruants pour le joueur de 18 ans dans sa catégorie en attendant de pourquoi pas d’évoluer avec l’équipe première dans les semaines à venir.
1?4? minutes.
— Manchester United (@ManUtd) January 30, 2021
That's how long it's taken @AmadDiallo_19 to score his first goal for our #MUAcademy U23s ?
Tune in for the second half of Liverpool v United ????
A noter également le quadrupler de Joe Hugill (24’, 56’, 65’, 71’), qui a été l’un des grands hommes de cette rencontre. Avec cette victoire, les Reds Devils sont désormais au 7è rangs avant de recevoir Blackburn le 5 février prochain.
???? FT — #MUAcademy U23s: Liverpool 3 #MUFC 6.
— Manchester United (@ManUtd) January 30, 2021
A scintillating performance from Neil Wood's side included FOUR goals for Joe Hugill and two for @AmadDiallo_19. Well played, boys! ????#MUFC pic.twitter.com/LLJ0wo8tbe