Bailly compte bien quitter Manchester United

625 375

Bailly compte bien quitter Manchester United

Bailly compte bien quitter Manchester United

L’idylle entre le club de Manchester United et le défenseur International Ivoirien pourrait prendre fin au terme de cette saison suite au refus catégorique du dernier cité de prolonger son contrat.


Manchester United recevra la formation de Grenade ce jeudi 15 avril 2021 dans le cadre du quart de finale retour de la Ligue Europa. Eloigné du groupe des Reds Devils en raison de sa contraction à la COVID-19, Éric Bailly devrait prendre part à cette rencontre. En délicatesse au niveau du temps de jeu, l’ancien sociétaire de l’Espagnol de Barcelone avait stoppé les négociations pour une prolongation de contrat suite à sa mise à l’écart par Olé lors de la rencontre retour des 8ès de finale face au Milan. Alors que le club souhaite le conserver en lui proposant un nouveau bail, le joueur de 27 ans ne souhaite pas lui prolonger comme le révèle ESPN.

 

 

Le média révèle que le joueur est plus que jamais décidé d’aller voir ailleurs et ce ne sont pas les prétendants qui manquent à l’image de l’Inter Milan qui souhaite s’attacher les services de l’enfant de Koumassi. Cette saison sous les couleurs de United, Eric Bailly a atteint la barre des 100 rencontres disputées depuis son arrivée en 2016.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 14 Avr 2021 à 12h 07
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?