United : Frustré, Eric Bailly n’est plus chaud pour renouveler son contrat

625 375

United : Frustré, Eric Bailly n’est plus chaud pour renouveler son contrat

United : Frustré, Eric Bailly n’est plus chaud pour renouveler son contrat

Alors que tout semblait acté 10 jours en arrière, les négociations entre le défenseur Ivoirien et le club anglais pour une prolongation de contrat serait à l’arrêt. La raison ? Un manque de ‘‘Respect’’.



Le 11 mars dernier, le service de communication du Manchester United lâchait la bonne nouvelle à savoir : des discutions pour une prolongation de contrat avec Bailly sont en cours. Le Champion d’Afrique sortait d’un match de Ligue Europa face au Milan AC en Angleterre lors duquel il avait honoré sa 100è avec les Red Devils.

 

 

En fin de contrat en 2022, Bailly devait prolonger d’un ans son bail avec United qu’il a rejoint en 2016 en provenance de Villarreal. Une prolongation qui ne devrait pas voir le jour dans les circonstances actuelles. Sur le banc face à West Ham dimanche dernier et snobé par Ole Gunnar Solskjaer lors du 8è de finale retour de C3 face au Milan en Italie (même pas sur la liste), le joueur de 26 ans n’est plus très sûr de faire partir des plans du coach norvégien.

 

La frustration aurait grandement gagné le champion d’Afrique 2015 qui selon The Sun ne verrait plus d’un bon œil un prolongement de l’aventure avec l’actuel dauphin de City. Un proche de Bailly au sien du vestiaire aurait d’ailleurs déclaré au journal britannique qu'il ne se sentait pas respecté par l'entraîneur :

« Bailly en a assez, il ne se sent pas désiré. Il ne comprend pas la façon dont il le traite. Il pense que la chose la plus simple à faire est de partir. C'est dommage car Bailly dit toujours qu'il aime le club et qu'il ressent le respect des fans, mais il doit penser à son avenir. »

 

 

En réponse à l’info du Sun, United a fait une publication sur ses réseaux sociaux dans laquelle le club présente sa nouvelle gamme de maillots avec comme égérie… Bailly bien sûr.

 

 

 

Convoqué par Patrice Beaumelle pour les deux dernières journées dés éliminatoire de la CAN Cameroun 2021, Bailly pourra retrouver les sensations dans le jeu avec ses compatriotes et réfléchir calmement à sa situation en club.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 21 Mar 2021 à 13h 46
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?