United : Les premières nouvelles d’Éric Bailly après ses deux chocs à la tête

625 375

United : Les premières nouvelles d’Éric Bailly après ses deux chocs à la tête

United : Les premières nouvelles d’Éric Bailly après ses deux chocs à la tête

Intervenant en conférence de presse d’après match, Ole Gunar Solskjaer a donné quelques nouvelles de son défenseur, sorti sur blessure ce dimanche en demi-finale de la FA Cup.


On le pensait complètement tiré d’affaire, oh que non ! Eric Bailly a signé son retour à l’infirmerie ce 19 juillet à l’occasion de la demi-finale de la Coupe d’Angleterre qui a opposé son club à Chelsea du côté de Wembley.

 

Alors que les deux formations étaient au coude-à-coude, United a dû se passer des services de son défenseur Ivoirien peu avant la pause. La raison ? un coup de boule involontaire sur son capitaine Maguire précédé 4 minutes avant d’un autre choc toujours à la tête, face à Kurt Zouma cette fois-ci. Groggy et sous oxygène, Bailly est évacué sur civière et remplacé par Antony Martial.

 

Eric Bailly et Zouma

 

Eric bailly et Maguire

 

Eric Bailly blessé lors du choc "United-Chelsea"

 

Le 3-5-3 avec Bailly, Maguire et Lindelöf en défense qui a résisté aux assauts des Blues fait place à un 4-3-3 improvisé. Conséquence, Les Reds Devils concèdent l’ouverture du score dans la foulée sur un but de Giroud (45+11’) avant le but du break signé Mason Mount (46’) au retour des vestiaires. Une défaite (1-3) au finale et une élimination au gout amère. Chelsea rejoint Arsenal en finale pendant que United pense ses blessures. (Les buts ici)

 

En conférence de Presse, Solskjaer n’a pas caché sa déception suite à la sortie d’Eric Bailly.

« Bien sûr, sa sortie a eu un impact très important sur notre jeu. Éric a très bien défendu durant les 42 ou 44 minutes où il était avec nous et le fait d’avoir concédé un but juste après la reprise a été très décevant pour nous. Éric a été très important, la preuve nous n’avons concédé aucune occasion avant sa sortie »,

a-t-il déclaré.

 

Concernant l’état de santé actuel de son défenseur, le technicien norvégien a évoqué une lésion à la tête sans plus.

« Éric (Bailly) est à l'hôpital et passe par tous les contrôles et protocoles de routine. Il a aussi eu une coupure à l'arrière de la tête, mais je ne sais pas vraiment comment il va. Je n'ai pas encore échangé avec les médecins à son sujet. »

Espérons qu’il n’y ait plus de peur que de mal !

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 20 Jul 2020 à 00h 03
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !