United : Solskjaer confirme le départ d'Amad Diallo

625 375

United : Solskjaer confirme le départ d'Amad Diallo

United : Solskjaer confirme le départ d'Amad Diallo

Le jeune international ivoirien n'aura malheureusement pas le privilège de partager le même vestiaire qu'un certain Cristiano Ronaldo cette saison.


Arrivé à Manchester United en janvier dernier en provenance de l'Atalanta, Amad Diallo Traoré quitte déjà le club. Un départ quasiment acté si on prend aux mots son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer qui était face aux journalistes ce vendredi pour la conférence de presse précédent la rencontre de la 3è journée de Premier League face au Wolverhampton de Willy Boly ce dimanche après-midi.

 

 

Interrogé sur les rumeurs de départ sous forme de prêt de son joyau ivoirien, le technicien norvégien les a confirmé, sans toutefois mentionner la destination future de son attaquant.

« Oui, attendez-vous à ce qu'Amad Diallo parte en prêt. Ce n'est pas encore conclu à 100 %, mais un accord a été trouvé entre les parties concernées »,

a-t-il déclaré avant d'ajouter :

« Ce n'est pas le moment de dire de quelle équipe il s'agit [sourires], mais nous avons trouvé un endroit qui enthousiasme Amad et qui nous passionne. »

 

 

Amad Diallo rejoint ainsi la longue liste de Reds Devils dispersés un peu partout au Royaume voire ailleurs, en quête de temps de jeu et d'expérience. Ce sont : Brandon Williams (Norwich City), James Garner (Nottingham Forest), Andreas Pereira (Flamengo), Dylan Levitt (Dundee United) et Ethan Laird (Swansea City). Tous ne profiterons pas de la légende Cristiano Ronaldo qui a signé son come-back 12 ans avoir quitté la Manche.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 28 Aou 2021 à 07h 08
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?