United : un retour de Zaha rendu possible par le coronavirus ?

625 375

United : un retour de Zaha rendu possible par le coronavirus ?

United : un retour de Zaha rendu possible par le coronavirus ?

Depuis son départ de club de Manchester en 2015, pas un mercato se passe sans que son nom ne soit associé au Reds Devils. La prochaine fenêtre des transferts n’échappera pas à la règle.


Avec seulement 4 rencontres disputées sous les couleurs de Manchester United entre 2013 et 2015, on ne peut pas dire que Zaha ait marqué ce mythique club Anglais et vice versa. Une période que l’Ivoirien juge néanmoins positive dans la suite de sa carrière car selon lui, ‘‘jouer à United l’a rendu plus fort’’.

« Jouer à United n’est pas donné à tout le monde. Il est donc d’autant plus difficile de ne pas avoir sa chance. Je ne regrette rien, car cela m’a rendu plus fort. J’ai l’impression de pouvoir faire face à n’importe quelle situation maintenant »,

avait-il déclaré à ShortList, un célèbre magazine Londonien.

 

Zaha à United

 

Le coup de pouce du coronavirus

 

Cinq (05) ans après son départ, une seconde chance de prouver à United pourrait se représenter à lui. En effet, Zaha serait l’option prioritaire des Red Devils en cas d’échec dans le dossier Jadon Sancho. Evalué à 120 Millions de Livres sterling par le Borussia Dortmund, l’attaquant Anglais est désormais jugé trop cher.

 

Avec les problèmes causés par la pandémie du Covid-19, notamment ceux d’ordre économique, les Dirigeants Mancuniens qui malgré la situation ont maintenu l’ensemble du personnel du club, ne seraient plus favorable à un tel investissement selon l’Express :

« United n'a pas licencié le personnel afin de préserver les emplois à l'avenir. Et l'idée que les Red Devils paient 120 millions de livres sterling pour Sancho cet été alors que tant de gens souffrent semble s'éloignée au moment où nous écrivons (03 avril 2020 ndlr). »

 

Pour le média Britannique, United pourrait donc activer ses clauses de rachat sur Wilfried Zaha du côté de Crystal Palace ou Memphis Depay à Lyon. L’un des deux ex pourrait donc signer son comeback l’été prochain à moins qu’un accord soit trouvé.

« United est confiant de pouvoir débarquer Sancho cet été… Mais si la crise devait perdurer, le club pourrait être contraint de signer à la place des joueurs plus accessible financièrement, surtout si Sancho ne manifeste pas son envie de s'éloigner du Signal Iduna Park »,

conclu notre source.

 

Express

Memphis Depay, Jadon Sancho et Wilfried Zaha

 

Agé de 27 ans et fort d’une expérience acquise en Premier League au sein du club de Crystal Palace, Wilfried Zaha devrait poursuivre l’aventure dans une écurie à la hauteur de grand joueur qu’il est devenu. United sera-t-elle cette écurie en question ?

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 05 Avr 2020 à 00h 00
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !