‘‘Vive l’Afrique qui gagne’’ : Retrouvailles Ivoiro-camérounaises avant la CAN

625 375

‘‘Vive l’Afrique qui gagne’’ : Retrouvailles Ivoiro-camérounaises avant la CAN

‘‘Vive l’Afrique qui gagne’’ : Retrouvailles Ivoiro-camérounaises avant la CAN

En mission en Arabie Saoudite pour la 20è édition de la Coupe du monde des clubs de la FIFA, le Président de la Fédération Ivoirienne de Football, M. Yacine Idriss Diallo a eu l’agréable plaisir de rencontrer deux personnalités du football africain. Il s’agit des quadruples ballons d’or africains Yaya Touré (Sélectionneur Adjoint de l’équipe nationale d’Arabie Saoudite) et Samuel Eto’o (Président de la Fédération Camerounaise de Football).

 

Une rencontre qui vaut son pesant d’or puisque les deux légendes africaines totalisent à eux seuls, huit ballons d’or africains et de nombreux autres titres européens acquis au cours de leurs carrières respectives. 

« A l’occasion de mon séjour en Arabie Saoudite dans le cadre de la Coupe du monde des clubs FIFA, j’ai eu le plaisir de rencontrer Yaya Touré, Sélectionneur Adjoint de l’équipe nationale d’Arabie Saoudite avec qui nous avons eu des échanges fructueux ainsi que le Président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o. Les deux garçons réunis autour de moi représentent huit ballons d’or africains. C’est une fierté. Vive l’Afrique qui gagne »,

a indiqué le Président Yacine Idriss Diallo.

D'où provient l'info

  • Source : FIF
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 20 Dec 2023 à 19h 10
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !