Voici le conseil d'Eto'o à Mbappé pour son choix de carrière

625 375

Voici le conseil d'Eto'o à Mbappé pour son choix de carrière

Voici le conseil d'Eto'o à Mbappé pour son choix de carrière

Si la pépite Française est prédestinée à rejoindre le Real Madrid pour certains observateurs, ce n’est pas le cas pour l’ancien attaquant Camerounais qui le verrait bien du côté du FC Barcelone.


Battu 2 buts à 1 par le Real Madrid à domicile, le FC Barcelone connait un début de saison un petit peu compliqué. Le club a connu pendant cet été beaucoup de secousses notamment avec l’affaire Léo Messi qui avait manifesté le désir de partir. Mais la Pulga a reconsidéré sa décision et a décidé de poursuivre l’aventure avec son club formateur sous la houlette de Ronald Koeman. Le club s’est renforcé avec les arrivées de Pjanic et Dest. D’autres joueurs ont été ciblés par les Dirigeants Blaugranas à l’image de Depay ou encore Georginio Wijnaldum mais n’ont malheureusement pas pu rejoindre la Catalogne.

 

 

Toujours au parfum de l’actualité du FC Barcelone, Samuel Eto’o lors d’un gala des Ambassadeurs à la Liga a transmis un message à Kylian Mbappé. Pour l’ancien dossard 9 des Blaugranas, l’attaquant Parisien devrait rejoindre le Barça au détriment du Real Madrid.

« A la place du Real Madrid, Mbappé doit aller au Barça. »

 

 

Pour rappel, le Champion du monde Français à plusieurs fois émis le souhait d’évoluer sous les couleurs des Mérengués.

 

 

Toujours dans son intervention rapportée par nos confrères de Tuttomercatoweb, Eto’o aimerait également voir la pépite du Borussia Dortmund, Youssoupha Mokoko pour préparer l’après-Messi.

« Je parierais aussi sur le talentueux Youssoufa Moukoko du Borussia Dortmund. Il a 15 ans et à mon avis, il peut être très bon en perspective de l'après-Messi »,

a-t-il conclu.

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 27 Oct 2020 à 13h 13
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?