Voici les 4 entreprises en course pour réhabiliter le Félicia

625 375

Voici les 4 entreprises en course pour réhabiliter le Félicia

Voici les 4 entreprises en course pour réhabiliter le Félicia

Le Directeur de Cabinet du Ministère des Sports, François Alla Yao, a présidé la conférence de pré- soumission des entreprises en vue de la réhabilitation du stade Félix Houphouët Boigny, le mardi 11 février 2020, à la salle Délégation dudit stade.


Quatre (4) entreprises ont pris part à cette réunion préparatoire qui a enregistré la participation de Mme la Directrice Générale de l’Office National des Sports (ONS), Koné Mariame Yoda, et du Directeur du Pol Bâtiment et Aménagement Territorial du BNETD, Parfait Kacou.

 

 

Les responsables de SOGEA SATOM, de CCECC- OMNI TAVAUX, de MOTA- ENGIL et de CNBM ont eu l’opportunité de poser des questions et d’avoir des informations supplémentaires dans le cadre de cette réhabilitation dont le délai d’exécution des travaux est de dix-huit (18) mois. Le Directeur de Cabinet a donné des assurances aux entreprises soumissionnaires.

 

 

Il a insisté sur le respect du calendrier. La prochaine séance de travail est prévue le 02 avril 2020, au stade Félix Houphouët Boigny pour le dépôt des offres et l’ouverture des plis. Avant cette réunion, il y a eu dans la matinée une visite du complexe sportif.

 

 

D’une capacité de 33.000 places, les travaux de réhabilitation du Félicia devront permette de passer à 40.000 soit 20.000 de moins que le stade Olympique d’Ebimpe qui est devenu la plus grande enceinte du pays voire de la sous-région.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Avec le Ministère des Sports
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 12 Fev 2020 à 16h 51
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?