Après les vœux du PCA de l’ASEC, c’est au tour de Président de la Section Football du club jaune et noir d’adresser ses vœux à l’ensemble des salariés du club, des actionnaires mais également à tous les acteurs du ballon rond Ivoirien. L’ancien International Ivoirien a émis le souhait de voir une amélioration afin de permettre aux jeunes de jouir de leur métier qui est le football.
‘‘
Avant toutes choses, j'ai une pensée, une prière pour toutes ces personnes disparues, en difficulté ou malade durant cette année 2020. Une pensée pour le football local, au ralenti depuis des années et actuellement arrêté pour de nombreuses raisons que nous connaissons tous, tout en souhaitant pour 2021 un nouvel air, un nouvel élan, des perspectives nouvelles, une nouvelle organisation avec des hommes passionnés pour permettre à nos clubs d’être mieux structurés, organisés ; permettre à nos jeunes frères et sœurs d’être respectés et de bien jouir de leur métier (leur passion).
En espérant la reprise des activités pour nos fans du football, spécialement à nos chers Actionnaires chers à nos cœurs, je leur souhaite une année pleine de succès, de bonheur, de victoires, de joies, de partages, de solidarité et de patience, mais surtout de bonne santé. Que la communion, la joie, les rires et tous ces moments de partages durant le Tournoi Orange de la Fraternité soient un avant-goût de ce que nous espérons pour la nouvelle année.
À tous nos partenaires, que cette nouvelle année facilite davantage nos rapports et apporte encore plus de punch dans notre collaboration.
Puisse Dieu leur permette d'obtenir les meilleures performances. Pour nos partenaires et leur proche, je formule le vœu d'un bonheur sans fin. À tout le personnel du club, je sais que 2020 a été marqué par une situation économique difficile, mais je tiens à souligner, aujourd'hui encore, votre incroyable implication dans le travail. Je souhaite que vous profitiez des fêtes de fin d'année au sein de vos familles respectives et que vous reveniez pour 2021 avec l'envie et l'énergie qui fera que notre club reste toujours leader.
Que le bon Dieu veille sur nous tous.
Amine
’’
Baky Koné