Voici pourquoi les fans d’Arsenal réclament Wilfried Zaha

625 375

Voici pourquoi les fans d’Arsenal réclament Wilfried Zaha

Voici pourquoi les fans d’Arsenal réclament Wilfried Zaha

Profitant de la récente trêve internationale pour démontrer une fois de plus quel joueur de classe mondial il est, l’ailier de Crystal Palace s’est positionné tout en haut des joueurs qu’aimeraient voir débarquer les Fans d’Arsenal dans leur club.


Etincelant avec la sélection Ivoirienne le dimanche 13 octobre dernier lors de la victoire des Eléphants en match amical face à la RDC (3-1), le sociétaire de Crystal Palace a marqué et délivré une passe décisive à son coéquipier Nicolas Pépé après avoir brûlé la politesse à 3 adversaires.

 

 

Après la rencontre, Wilfried Zaha a pour la première fois tagué son compatriote sur les réseaux sociaux dans un message destiné à lui souhaiter la bienvenue en Premier League. Il n’en fallait pas plus pour enthousiasmer les fans des Gunners qui rêvent désormais d’une association des deux Ivoiriens dans le onze d’Unai Emery révèle The Mirror. Certains fans ont même élaboré des schémas tactiques dans lesquels les Pachydermes dans le rôle d’ailier viendraient en soutien du prolifique duo Aubameyang-Lacazette.

 

 

Proche de rejoindre Arsenal l’été dernier, le joyau de Crystal Palace semble être toujours dans le cœur des supporteurs d’Arsenal de quoi donner peut-être des idées aux dirigeants du club du nord de Londres en vue du prochain mercato. Privé de recrutement en début de saison, Chelsea qui n’a jamais caché son intérêt pour Wilfried Zaha devrait enfin passer à l’action en janvier prochain.

 

 

Respectivement 3è et 6è au classement, Arsenal et Crystal Palace s’affronteront le 27 octobre prochain dans le cadre de la 10è journée de Premier League. Une rencontre dans laquelle on aura l’occasion de voir pour la première fois les deux Pachydermes s’affronter.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 15 Oct 2019 à 19h 06
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?