WAC : Le propriétaire reprend le club des mains de Koné Abackar et le notifie au CN-FIF

625 375

WAC : Le propriétaire reprend le club des mains de Koné Abackar et le notifie au CN-FIF

WAC : Le propriétaire reprend le club des mains de Koné Abackar et le notifie au CN-FIF

Le propriétaire du WAC a tenu à s’exprimer sur la situation actuelle de son club notamment sur l’éviction du Président Koné Abackar.


La mise sous normalisation de l’Africa Sports n’est pas la seule actualité qui domine la sphère footballistique en Côte d’Ivoire ces dernières heures. En effet, le WAC connait aussi des tensions internes avec le limogeage du Président.

 

 

Interrogé par Linfodrome, Koné Abackar avait démenti cette affaire. Dans l’optique d’aller plus en profondeur dans ce dossier, nos confrères ont tenu à interroger le propriétaire du club à savoir Diaby Mamadou qui n’est autre que le fils du fondateur de la formation du Williamsville Athlétic Club.

 

Diaby Mamadou a révélé qu’il a repris le club et ça depuis 4 mois maintenant sans toutefois divulguer la raison pour laquelle Koné Abackar n'est plus au manette.

« C’est moi-même, le propriétaire du club, Pour le moment, nous travaillons sans lui et Cela dure plus de 4 mois. Pour le moment, nous ne pouvons rien dire. C’est lui qui peut donner les raisons. On n’a rien à dire. On regarde les choses. On travaille et on ne peut pas laisser les joueurs comme ça. »

 

Le propriétaire du club a confirmé qu’il a récupéré le club et s’occupe de ses joueurs.

« Je ne sais pas avec quelle équipe. Le propriétaire a récupéré le club. Je suis en train de travailler avec l’équipe et les gens verront au fur et à mesure comment les choses se passent. Quand tu es président, tu sais ce que tu as à faire. Pour le moment, nous avons nos enfants (les joueurs) et je suis propriétaire du club. Donc je m’occupe de mes enfants. »

 

 

Relégué en Ligue 2, Diaby Mamadou dit attendre le début du championnat et que son équipe est prête en témoigne les matchs disputés.

« Nous avons fait un tournoi de mise en jambes. Nous avons joué des matches amicaux contre l’équipe de Sol FC, Racing, la Soa et de l’Afad. Nous avons aussi participé au tournoi Orange. Nous attendons le début du championnat. On a complété l’effectif avec des jeunes du centre de formation. »

 

Le propriétaire du club a même dévoilé des documents qui attestent réellement sa reprise totale sur le club. Parmi eux on note le courrier adressé à la Mairie d’Adjamé mais aussi au CONOR.

 

CADF

 

 

REM


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 29 Avr 2021 à 18h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?