C'est désormais dans le Royaume Chérifien que Yao Kouassi Attohoula et Zan Bi Roland du Williamsville Athletic Club (WAC) feront leurs preuves.
En effet, au terme de deux semaines de test, le latéral droit et l'attaquant Ivoiriens ont convaincu le staff technique de l'Olympique Club de Khouribga. Toute chose qui a emmené les dirigeants de l’actuel 13è (sur 16) de Division 1 Marocaine à les enrôler.
Ainsi donc, les deux ex-sociétaires des Guêpes du Williamsville Athletic Club (WAC) se sont engagés pour deux saisons et demi avec leur nouveau club.
Ils ont été officiellement présenté à la presse locale, mardi dernier. Yao Kouassi Attohoula et Zan Bi Roland entament leur première aventure professionnelle au Maroc.
Un transfert qui a été possible grâce à l'actuel coach marocain du WAC, Rachid Ghaflaoui et à l'esprit de management du président Koné Abackar dit Moïse Katumbi indique le WAC dans un communiqué sur sa page Facebook.
Etonnant qu’on en sait que le WAC est avant dernier du championnat avec une seule victoire à son actif après 13 journée. Après avoir laissé filer son capitaine Diallo Kouassi en début de saison, le WAC se prive de nouveau de joueurs clé alors même que la course au maintien s’annonce difficile. Que est l'objectif du WAC ? On se demande bien… !
Malgré le venue de Didier Drogba à sa direction, le Williamsville Athletic Club peine à s'imposer sur le plan local.

Zan Bi Roland (7 juin 1996) : Attaquant de l'Olympique Club de Khouribga

YAO Kouassi Attohoula (20 déc. 1996) : Latéral (gauche-droit) de l'Olympique Club de Khouribga