Wilfried Bony : ‘‘La CAN 2019 ? J'espère y participer ! J'ai échangé avec le sélectionneur…’’

625 375

Wilfried Bony : ‘‘La CAN 2019 ? J'espère y participer ! J'ai échangé avec le sélectionneur…’’

Wilfried Bony : ‘‘La CAN 2019 ? J'espère y participer ! J'ai échangé avec le sélectionneur…’’

Prêté par Swansea cet hiver au Qatar, l’attaquant Ivoirien assure que son choix ne s’inscrit en rien dans une volonté d’assuré une retraite tranquille. Bien au contraire le joueur de 30 ans affirme avoir encore a donné au football notamment à sa sélection qualifiée pour la CAN en juin prochain.


Non, Bony n’a pas renoncé à la Sélection Ivoirienne!

Malgré plusieurs mois d’indisponibilité suite à une grave blessure contractée en club, le nouveau joueur d’Al Arabi SC qui a désormais retrouvé son intégrité physique compt se relancer au plus vite.

 

 

« Je n'ai pas tiré un trait sur la sélection nationale. En tout cas je n'ai pas encore fait de communiqué pour indiquer cela. Après, si je ne suis plus appelé, c'est parce que je ne joue plus, à cause de la blessure. A présent, je me sens vraiment bien dans mon corps et dans ma tête. Je dois enchainer les matches pour retrouver le rythme et le reste viendra naturellement. »

a fait savoir le champion d’Afrique 2015 dans une entretien accordé aux confrères de Sport-ivoire.ci.

 

La virgule de Bony

 

L’optimisme de Bony va plus loin !

En effet, bien qu’ayant été éloigné de la sélection Ivoirienne depuis le janvier 2017 sous Michel Dussuer, le Pachyderme qui a échangé avec Kamara Ibrahim pense pouvoir se donner les chances de convaincre l’actuel patron de la sélection Ivoirien avant la CAN.

 

 

« J'espère participer à la CAN 2019 en Egypte. J'ai échangé avec le sélectionneur qui est passé me voir en Angleterre. Je me mets dans les conditions pour être physiquement prêt. D'ici la CAN, j'aurai participé à 10 matches. A moi de me montrer à la hauteur. Après le reste ne dépendra pas de moi. »

a ainsi conclu Wilfried Bony.

 

Auteur de 15 buts en 52 sélections, l'attaquant Ivoirien qui compte dans son palmarès une Coupe du Monde (2014) et les 4 dernières éditions de la Coupe d'Afrique des Nations, en veut encore…

 

 

Les 9 buts inscrits par Bony en sélection entre 2013 et 2015


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 09 Fev 2019 à 02h 10
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?