Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La 18è journée de Premier League a débuté cet après-midi avec l’opposition entre Wolverhampton et West Bromwich Albion. Les Loups avaient la possibilité de mettre fin à leur série négative de 5 matchs sans victoires dans le championnat face à des Baggpies mal en point depuis le début de la saison. Contre toute attente, les hommes de Sam Allardyce se sont imposés 3 buts à 2. Matheus Pereira a ouvert le score pour West Bromwich (8’) suite à un penalty provoqué par Willy Bolly. Après sa bévue défensive, le défenseur Ivoirien va se muer en passeur décisif pour l’égalisation signée de Fabio Silva avant de se transformer en buteur 6 minutes plus tard en donnant l’avantage aux siens. C’est la première fois cette saison que l’ancien Auxerrois se montre décisif.
Malheureusement pour Boly et les Loups, deux autres buts seront inscrits par par West Bromwich Matheus Pereira toujours sur penalty (56’) et Semi Ajayi (52’). Avec cette nouvelle défaite, les Loups se classent 14è avec 22 points au compteur tandis que les Baggpies restent toujours 19è malgré cette victoire.
Bragging rights belong to the Baggies ????#WOLWBA pic.twitter.com/HFNFWrWcPz
— Premier League (@premierleague) January 16, 2021
Vos données ne seront pas publiées !