Willy Braciano interné pour un cancer du foie

625 375

Willy Braciano interné pour un cancer du foie

Willy Braciano interné pour un cancer du foie

La santé est la chose la plus importante sur terre, il n’y a pas de doute. Le milieu défensif Ivoirien souffre en ce moment au plus grand désarroi de tous.


Personne ne s’attendait à une telle nouvelle. Présentement interné à la PISAM selon l’Associations des Footballeurs (AFI), l’ancien joueur de l’ASEC Mimosas serait atteint d’un cancer du foie. Le joueur de 20 ans sans club depuis l’année passée souffrirait en silence.

« L’AFI exprime son soutien et souhaite un prompt rétablissement à Willy Bracciano. L'International Espoir, passé par l'Atalanta Bergame, souffre d'un cancer du foie. Il est interné à la PISAM (Polyclinique) à Abidjan. »

 

 

 

Une info relayée également par nos confrères de SportMania qui selon eux, le joueur aurait besoin de 5 millions de Franc CFA pour réaliser son opération. Dans cette situation de post crise sanitaire, la somme n’a pu être réunie par la famille du concerné informe notre source.

« C'est au retour de son prêt à Pescara (Ligue 2 italienne), que les médecins de l'Atalanta ont découvert la terrible maladie de Willy Braciano. Sans aucune autre forme de procès, les dirigeants italiens ont rapidement rompu le contrat du joueur de 20 ans qui a depuis regagné Abidjan.

Abandonné par sa copine et ses amis, Willy Braciano Ta Bi, qui a perdu l'usage de ses jambes, vit avec sa mère à Yopougon où il passe ses journées à espérer un miracle du bon Dieu. ‘‘Willy ne marche plus. Il ne pense plus au foot. Ses jours sont comptés. Pour son opération, les médecins réclament la somme de 5 millions de F CFA que la mère du joueur ne peut réunir. On demande de l'aid’’, lance, désespéré, un proche du joueur. »

 

 

Passé par l’ASEC, l’international U23 espère recevoir l’aide de quiconque afin de retrouver la santé mais aussi les terrains. 

 

 

braciano

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 15 Sep 2020 à 15h 58
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?