On ne change pas l’équipe qui gagne où l’équipe dans laquelle on s’épanouit ! Yakou se sent bien à Reading, il signe dont un nouveau bail le lien jusqu’en 2022 avec les ‘‘Royals’’.
L'Ivoirien de 22 ans s’est offert un nouveau contrat de 4 ans avec le club Anglais de Championship. ‘‘La brute’’ (son petit nom ndlr) est désormais lié à Reading jusqu’en 2022.
«Yakou est un joueur fort, polyvalent, à l'esprit offensif, qui a démontré qu'il était capable de jouer dans différentes positions sur le terrain.
À 22 ans, c'est un joueur qui, je pense, continuera à s'améliorer et je suis très heureux qu'il se soit engagé dans un nouveau contrat avec le club.»
a déclaré Paul Clement, le manager de Reading sur le site des Royals.
Yakou a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux avec des mots de remerciement à l’endroit de tous ceux qui le soutienne.
«Heureux de prolonger mon contrat jusqu'en 2022 avec Reading. Merci au Club qui croit en moi et tous ceux qui me suivent et m’aiment.»
Happy to extend my contract until 2022 with @readingfc ?????? . thanks to the club who believe on me and everyone who follow and support me ???? #LaBrute pic.twitter.com/0k2n5yxr3s
— La brute (@Yaks75) 3 octobre 2018
Bonne chance au Pachyderme, on lui souhaite une monté en Premier League avec son club dès cette saison!
On ne change pas l’équipe qui gagne où l’équipe dans laquelle on s’épanouis ! Yakou se sent bien à Reading, bah il signe un nouveau bail le lien jusqu’en 2022 avec les ‘‘Royals’’.
In his own words ????@Yaks75 on a new four-year contract at Madejski Stadium ???? pic.twitter.com/GBYQhhCNfn
— Reading FC (@ReadingFC) 3 octobre 2018