Yaya Touré a repris du service en Angleterre

625 375

Yaya Touré a repris du service en Angleterre

Actuellement libre de tout contrat, l’ex international ivoirien ne reste pas pour autant immobile. Yaya Touré s’entraine en ce moment avec le club de D4 Anglaise Leyton Orient. Le champions d’Afrique 2015 ne perd pas la forme en ce moment. Sans club depuis la fin de son aventure en chine en 2019, Yaya Touré a été en contact avec plusieurs clubs.

 

Avec la crise sanitaire qui prévaut en ce moment, le 3 fois vainqueur de Premier League patiente en s’entrainant avec Leyton Orient avant de peut-être s’envoler vers d’autres horizons, plus précisement le Vasco de Gama avec qui il est en contact. 

« Le manager et le personnel ont été fantastiques en me permettant de venir m'entraîner avec les gars, et c'est une énorme opportunité, car les choses ne sont pas faciles, surtout avec le virus »,

a déclaré Yaya Touré.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 24 Jul 2020 à 10h 47
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net