‘‘Zaha en Chine ?’’ : Roy Hodgson (Coach de Crystal Palace) n'y croit pas vraiment

625 375

‘‘Zaha en Chine ?’’ : Roy Hodgson (Coach de Crystal Palace) n'y croit pas vraiment

‘‘Zaha en Chine ?’’ : Roy Hodgson (Coach de Crystal Palace) n'y croit pas vraiment

Le manager de Crystal Palace est revenu sur la rumeur envoyant son attaquant Ivoirien en Chine en dans le mois de janvier. C’était lors de la conférence de presse d’avant-match en prélude du choc face à Chelsea ce dimanche 30 décembre 2018.


Le Daily Mail annonçait en début de semaine une proposition venue de Chine pour Wilfried Zaha avec un salaire largement supérieur à celui qu’il perçoit actuellement avec Crystal Palace. Une information loin d’être prise au sérieux par le manager des Eagles, l’expérimenté Roy Hodgson.

 

 

Comme le rapporte le média britannique The Sun sur son site, l’homme de 71 ans dit ne pas comprendre comment un joueur de 26 ans (Zaha) laisserait la Premier League pour la Chinese Super League alors qu’il a récemment prolonger son contrat.

 

« Je dois dire que j’ai du mal à prendre ça au sérieux, mais qui sait ? Pourquoi quelqu'un qui a un avenir aussi gigantesque au plus haut niveau du football anglais et qui vient de signer un contrat de quatre ans avec un très bon salaire dans un club où il est très aimé, admiré et respecté, déciderait de laisser tout cela et à la place se rendre en Chine. »

s’est étonné l'ancien sélectionneur d'Angleterre.

 

 

« Je ne dis pas que c'est totalement faux ni que c'est impossible, tout ce que je dis, c’est que je ne sais absolument rien à ce sujet […]

Le jour où le joueur nous dira qu’il souhaite aller en Chine alors je prendrais cette affaire au sérieux »

a-t-il conclu.

 

 

Crystal Palace et Chelsea s’affronte ce dimanche à 12H GMT dans le cadre de la 20è journée, soit la première journée de la phase retour. Les Eagles ont 19 points contre 40 pour les Blues.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 30 Déc 2018 à 03h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?