L’international Ivoirien Franck Kessié, milieu de l’Atalanta suivi de très près par le PSG et Chelsea, aurait été récemment approché par un autre club de Serie A.
Toute l’Europe est folle de Franck Kessié. La révélation de la saison en Serie A a tapé dans l’œil des plus grandes écuries du Vieux Continent.
Le Paris Saint-Germain lorgnerait avec grand intérêt sur lui, tout comme Manchester United et surtout Chelsea qui à récemment annoncé un montant de transfert avoisinant les 30 M€ soit plus de 19,5 Milliards de Francs CFA.
C’est pourtant l’AS Roma qui semble tenir la corde pour le moment, car les dirigeants auraient un accord de principe avec le club de l’Ivoirien.
« Le Milan AC a proposé un meilleur contrat à Kessié »
Mais les choses pourraient changer dans les prochains jours, avec l’insertion du Milan AC dans ce dossier. Alfredo Pedulla explique en effet que les Rossoneri auraient fait des grands pas en avant dans la course à Franck Kessié. « La Roma doit se dépêcher, car dans les dernières heures le Milan AC a proposé un meilleur contrat à Kessié, avec un plus gros salaire » a déclaré le journaliste Sport Italia. « On parle de 2M€ net par an soit plus de 1.3 Milliards de Franc CFA, plus des bonus. C’est presque le double de ce que lui propose actuellement la Roma ».
Quand en connais la ruse dont font preuve les agents pour exploser la valeur marchande de leurs protégés, on ne serait pas étonné de voir ce chiffre grimper à l'orée du mercato hivernal…