La vérité, rien que la vérité, telle est le but de cette enquête ouverte suite aux accusations de l'ancien défenseur de club moldave de Sheriff avec lequel il a plusieurs été titré entre 2011 et 2016.
‘‘Pro Patria, Pro Lege’’ (Pour la Patrie, Pour la Loi), telle est la devise qui rappelle à chaque instant les vertus de ce corps noble qu'est la Gendarmerie. Une devise semble-t-il bafouée par l'un des leurs, un Capitaine qui plus est, accusé d'abus de pouvoir par le footballeur Metoua Marcel.
Face à cet potentiel voir effectif égarement coupable, tant les aveux de Metoua et de sa compagne semblent véridiques, la Gendarmerie Nationale de Côte d'Ivoire à décidé d'ouvrir une enquête. Un appel à témoins est d'ailleurs ouvert. Que la vérité triomphe.
‘‘
Communiqué de la Gendarmerie Nationale
Le vendredi 22 janvier 2021, le sieur METOUA MARCEL a déclaré à travers les réseaux sociaux qu'il aurait été violenté avec sa famille par son bailleur, un Capitaine de la Gendarmerie Nationale.
Face à ces accusations, la Gendarmerie Nationale qui a pour mission de veiller à la sécurité de toutes les personnes et leurs biens, a immédiatement ouvert une enquête.
A cet effet, toute personne pouvant aider à la manifestation de la vérité est priée de bien vouloir prendre contact avec la Section de recherches au: 20213163.