Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Pour son 3è match de préparation, l’Ajax d’Amsterdam affrontait ce samedi 10 juillet la formation Allemande de Paderborn. Alignés dans leur traditionnel 4-3-3, les Hollandais vont frapper en premier avec Sébastien Haller sur un service magistral du Serbe Dusan Tadic (16’). Une réalisation qui va permettre à l’attaquant Ivoirien de gagner en confiance avant de débuter la nouvelle saison. Le Ghanéen Mohammed Kudus (38’) a corsé l’addition pour l’Ajax avant que Danilo (57’) ne donne une avance de 3 buts au champion Néerlandais.
Paderborn va réduire le score par Uwe Hunemeier (66’) avant de concéder un 4è but par Zakaria Labyad (78’). L’Ajax s’impose au final 4 buts à 1 et renoue avec le succès après son accro face à Quick’20 le mardi dernier (1-1). Haller et ses coéquipiers, défieront le club Belge d’Anderlecht le vendredi 16 juillet pour un 4è match amical.
90+1. Making progress. ?#PreSeason #ajapad
— AFC Ajax (@AFCAjax) July 10, 2021
Vos données ne seront pas publiées !