Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
En regroupement depuis le 7 juillet à l’île de Ré pour un stage de préparation d’une semaine, les Scoïstes vêtus de treillis ont eu droit ce vendredi à des exercices de cohésion dans le pur style militaire. Une préparation guerrière que leur a réservé leur nouvel entraineur Gérald Baticle. Une séance d'entraînement extra-football bien appréciée par le capitaine Traoré Ismaël et ses coéquipiers qui se sont adonnés à cœur joie aux différents exercices soumis par des professionnels de l'armée.
Opération cohésion d’équipe sur l’Ile de Ré 💥⚫️⚪️
— Gérald Baticle (@GeraldBaticle) July 9, 2021
.#NotreDiamant #ladalleangevine #laforcedusco #angerssco #stagefootball #teambuilding pic.twitter.com/RAJdsoSp4f
En plus du colosse défenseur central des Éléphants, 3 autres membres de la communauté ivoirienne du SCO sont présents à ce stage à savoir Abdoulaye Bamba, Souleyman Doumbia, Angelo Fulgini, Thomas Touré et Mohamed-Ali Cho. Ce stage sera marqué par une rencontre amicale ce dimanche face au Chamois niortais Football Club.
Vos données ne seront pas publiées !