PUB

Clap de fin pour Blaise Matuidi

625 375

Clap de fin pour Blaise Matuidi

Clap de fin pour Blaise Matuidi

Après 18 ans passés dans le football professionnel, le milieu de terrain Français a décidé de mettre un terme à sa carrière.

« Football, je t’ai tant aimé. Football, tu m’as tant donné, mais le moment est venu de dire stop. J’ai accompli mes rêves d’enfant, mes rêves d’homme. C’est la gorge serrée mais avec fierté que je tourne aujourd’hui cette page. MERCI. »

   

 

Agé de 35 ans, Blaise Matuidi a fait ses débuts du côté de l’ESTAC de Troyes en 2004 avant de rejoindre l’AS Saint-Etienne où il aura passé 4 ans. Après son brillant passage chez les Verts, il est repéré par le Paris Saint Germain où il fait montre de tout son talent en remportant de nombreux titres. En 2017, le natif de Toulouse dépose ses bagages à la Juventus de Turin où il remporte plusieurs titres dont 3 Championnats d’Italie. De 2020 à 2022, il joue sous les couleurs de l’Inter Miami aux Etats-Unis. Blaise Matuidi aura porté les couleurs de l’Equipe de France à 84 reprise pour 9 buts inscrits et surtout une Coupe du monde remportée.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 23 Dec 2022 à 16h 35
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !