Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La Confédération Africaine de Football a décidé que la finale de la 58è édition de la Ligue des Champions Africaine se disputera au Maroc. Un lieu pas du tout du gout d’Al Ahly qui a décidé de saisir le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pour contester ce choix de l’instance Africaine du football. Tenant du titre, le club du Caire veut que cette finale se dispute sur terrain neutre.
🚨🚨الأهلي يتمسك بالعدالة للفرق الأربعة … ويطالب بإقامة النهائي في ملعب محايد 🦅 pic.twitter.com/xjkvIQgqnm
— النادي الأهلي 🏡 (@AlAhly) May 8, 2022
Al Ahly est bien parti pour disputer une 3è finale de suite après sa victoire écrasante 4 à 0 face à l’ES Sétif en demi-finale aller. Le tenant du titre pourrait affronter en finale le WAC, facile vainqueur du Petro Atlético de Luanda 3 buts à 1.
Vos données ne seront pas publiées !