CAF : Patrice Motsepe rejette les accusations de corruption

625 375

CAF : Patrice Motsepe rejette les accusations de corruption

CAF : Patrice Motsepe rejette les accusations de corruption

Après le Sénégal, le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF) s’est rendu au Maroc où il animé une conférence à l’amphithéâtre du Complexe Mohammed VI. Lors de ce face à face avec les hommes et femmes de médias, Patrice Motsepe s’est voulu clair sur la procédure du Tribunal Arbitral du Sport (TAS)

« Je dois attendre, conformément à la procédure du TAS. Nous devons protéger l’intégrité et la réputation de nos 54 associations membres et de la CAF. Nous devons désormais respecter sa décision et éviter toute déclaration. Nous devons travailler avec efficacité et intégrité. Je ne peux pas exprimer d’opinion sur une affaire qui est entre les mains de la justice. Nous ne sommes pas naïfs. Nous vivons dans un monde traversé par des difficultés et des problèmes historiques et politiques. Nous devons garder tout le monde concentré sur le football. »

 

Le dirigeant Sud-Africain a exprimé son désir d’unir tout le monde en rappelant que les personnes doutant de l’intégrité de l’institution peuvent porter plainte.

« Mon travail est d’unir tout le monde. J’encourage vivement toute personne qui doute de l’intégrité de la CAF et l’accuse de corruption à porter plainte et à emprunter les voies légales »,

a-t-il déclaré.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net