CAF (Préliminaires retours) : L’ASEC Mimosas et le FC San Pedro en attraction ce dimanche au Champroux

625 375

CAF (Préliminaires retours) : L’ASEC Mimosas et le FC San Pedro en attraction ce dimanche au Champroux

CAF (Préliminaires retours) : L’ASEC Mimosas et le FC San Pedro en attraction ce dimanche au Champroux

Deux équipes ivoiriennes engagées dans les compétitions interclubs 2021-2022 seront en attraction ce dimanche 19 septembre 2021 au stade Robert Champroux à Marcory. Il s'agit du FC San Pedro et de l'Asec Mimosas qui disputent les préliminaires des Coupes africaines. Si le premier club représente la Côte d'Ivoire à la Coupe de la Confédération, la deuxième défend les couleurs ivoiriennes au niveau de la Ligue des champions.


En déplacement le week-end dernier, ces deux équipes ont été de bons résultats. Les Insulaires de San Pedro étaient face à l'ASFA Yennenga du Burkina Faso. Les deux équipes ont obtenu un nul (0-0) dans cette rencontre délocalisée à Marrakech au Maroc. Quand l'Asec Mimosas a pris le meilleur sur la formation sénégalaise de Teungueth (1-0) à Thiès. 

 

La manche retour de ces deux rencontres est prévue ce dimanche 19 septembre 2021. Les Insulaires de San Pedro débutent à 14H30 avant de céder la place aux Mimos à 17H.

 

asec

 

Avec le nul réalisé à l'extérieur, la formation de San Pedro a besoin de faire mieux. Les Mimos, quant à eux, ne devront pas dormir sur leurs deux oreilles. 

 

secf

 

Une conférence de presse d'avant match des équipes est prévue ce jeudi 16 septembre prochain à partir de 11H au siège de la FIF. 

D'où provient l'info

  • Source : FIF
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 14 Sep 2021 à 18h 12
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !