Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Alors que le CAM Tchin-Tchinn bat son plein du côté du Palais des Sports de Treichville, l’initiateur de cette compétition ferait face à une assignation en justice de la part de Mr Yannick Gohourou. Selon plusieurs sources concordantes, ce dernier accuserait Jonathan Morrison d’usage abusif la dénomination Tchin-Tchin qui serait son label. L’organisateur du CAM Tchin-Tchinn aurait été interpelé à deux reprises par la voix d’un huissier et par celle de presse de la part de Mr Gohourou. Le procès entre les deux parties serait prévu pour ce vendredi 23 septembre 2022 au Palais de Justice de Yopougon.
En attendant que tout se règle sur le plan judiciaire, la compétition elle continue avec les affiches des demi-finales qui se tiendront ce vendredi avec ‘‘Bassam MC-Abobo MC’’ et ‘‘Adjamé-Super Junior’’.
Yannick Gohourou
Vos données ne seront pas publiées !