Cameroun : Samuel Eto’o et Marc Brys fument le calumet de la paix ensemble

625 375

Cameroun : Samuel Eto’o et Marc Brys fument le calumet de la paix ensemble

Cameroun : Samuel Eto’o et Marc Brys fument le calumet de la paix ensemble

Ça fait la Une

Didier Zokora présente ses excuses à Drogba Didier

Didier Zokora présente ses excuses à Drogba Didier

Après plusieurs brouilles, le calme est revenu au sein de la tanière du Cameroun avant de disputer les 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Deux jours après leur vive altercation, Samuel Eto’o et Marc Brys se sont retrouvés ce jeudi matin pour une séance de travail au siège de la FECAFOOT. Face aux médias, les deux hommes ont fumé le calumet de la paix ensemble. Samuel Eto’o a tenu à présenter ses excuses suite à son comportement.

« Je pense que le coach vient d'un environnement où il aura besoin de ce côté administratif très professionnel. Il était donc important pour nous de maintenir le cap pour le Cameroun. Je vous remercie une fois de plus, tout en m'excusant pour la dernière fois. Nous n'avons plus beaucoup de temps parce qu'ils [Marc Brys et ses assistants, ndlr] doivent tout faire pour qu'on commence déjà à gagner le 08. Ça ne sera pas facile, mais je vous demande d'être indulgent [...] Je suis quelqu'un qui ne recule pas devant la raison. Si notre équipe fanion gagne, le président que je suis n'aura pas de problème de cheveux. Si on ne gagne pas, j'aurai beaucoup plus de difficulté pour payer des salaires, faire avancer cette mission. »

 

Des excuses acceptées par Marc Brys :

« Monsieur le président, un grand merci pour vos mots. C’est bien apprécié. On a eu un très bon entretien, je peux le dire. Et c’est tout à fait normal parce qu’on a le même objectif. C’est le plus important pour des millions de Camerounais. Cela donne un peu la charge de notre travail.  Si on se met ensemble, le travail sera moins difficile. On a moins de 2 semaines avant le match. On va tout faire, on a besoin de toutes les expériences pour réussir. Ce n’est pas le travail d’une ou deux personnes. C’est un travail de groupe. On va chercher les meilleurs moyens pour y arriver ».

 

Les deux hommes entendent travailler mains dans la main pour affronter le Cap-Vert et l’Angola. La prochaine étape sera la liste du technicien Belge qui devrait être connue dans les heures à suivre.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 30 Mai 2024 à 14h 44
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !