CAN 2017 : La CAF n'est pas satisfaite de la prestation des arbitres

625 375

CAN 2017 : La CAF n'est pas satisfaite de la prestation des arbitres

CAN 2017 : La CAF n'est pas satisfaite de la prestation des arbitres

La Confédération africaine de football (CAF) a publié, ce mercredi 8 février, un rapport dans lequel elle annonce son «insatisfaction» de la prestation des arbitres lors de la 31e édition de la Coupe d'Afrique des nations 2017 qui s'est déroulée au Gabon, du 14 janvier au 5 février.


La CAF n'est pas satisfaite de la prestation des arbitres retenus pour la Coupe d'Afrique du Gabon. Sur son site officiel, l'instance dirigeante du football africain estime que les "arbitres n'ont pas signalé toutes les fautes qui ont provoqué des blessures de joueurs".

 

 

Le rapport publié ce mercredi fait ressortir que "seules 11 lésions dues à des contacts entre joueurs ont été sanctionnées sur un total de 47 blessures notées dans le cadre des matchs de l'édition gabonaise de la CAN".

 

 

En ce qui concerne les tests antidopage, la commission médicale de la CAF a affirmé que 120 examens ont été effectués et que l’âge moyen des joueurs de cette CAN a baissé (25,2 ans contre 26 ans en 2015).

 

 

Pour rappel, c'est le Cameroun qui a remporté la 31ème édition de la CAN aux dépens de l'Egypte après sa victoire en finale 2-1 dans un match disputé dimanche dernier au stade de l'Amitié à Libreville.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : le360.ma
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 08 Fev 2017 à 23h 38
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?