CAN 2019 | Côte d’Ivoire : Aurier s’est envolé pour Londres

625 375

CAN 2019 | Côte d’Ivoire : Aurier s’est envolé pour Londres

CAN 2019 | Côte d’Ivoire : Aurier s’est envolé pour Londres

Interrogé par nos confrères de Canal+ après la victoire de la Côte d’Ivoire face à la Namibie (4-1) le Capitaine des Eléphants est revenu sur la prestation de ses coéquipiers avant de faire des révélations sur l’évolution de sa blessure.


Une victoire, une qualification, objectif atteint ?

« La qualification était l’objectif avant le début de cette compétition. C’est vrai quand on sort d’une défaite face au Maroc, cela a un peu chamboulé les plans mais l’objectif est resté le même : se qualifier, qu’on a fait.

On a eu du mal en début de match, à la fin on finit grâce à notre efficacité offensive à mettre 4 buts. On est très content et on va se préparer pour la suite de la compétition. »

 

On vous a vu très actif sur le banc, c’est Serge le capitaine sur le terrain et en dehors ?

« Non pas forcément, c’est l’envie de se qualifier qui primait. Avant le match j’ai dit à mes coéquipiers Que ma plus grosse défaite c’est de ne pas être avec eux. On s’avait que la tâche allait être difficile face à une équipe qui n’a encaissé que 2 buts sur les deux matchs précédents (Maroc et Afrique du Sud). Je me devais d’apporté mon soutien à mes coéquipiers, on s’avait que s’allait être un match difficile, nous avons rendu fier les Ivoiriens. »

 

Quel est l’état actuel de votre blessure ?

« Elle est bonne, je suis allé trop vite en disant que c’était fini pour moi, il y a de grandes chances que je sois présent pour le huitième de finale. »

 

A la suite de cet entretien, le capitaine des Eléphants a pris un vol pour Londres où il recevra des soins appropriés dans l’optique d’un retour avant les huitièmes de finale.

 

 

Propos recueilli par Moussavou Billa

(envoyé spécial de Canal+)

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 01 Jul 2019 à 23h 26
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !