Eléphants : Sylvain Gbohouo privé de CAN ?

625 375

Eléphants : Sylvain Gbohouo privé de CAN ?

Eléphants : Sylvain Gbohouo privé de CAN ?

Le portier Ivoirien de la formation Ethiopienne de Wolkite City pourrait manquer la Coupe d’Afrique des Nations suite à une suspension de la FIFA.


C’est décidément la grosse galère pour la sélection des Eléphants de Côte d’Ivoire, Patrice Beaumelle. En plus d’être privé de la majorité de ses joueurs en raison de la COVID-19, le technicien Français devra sans doute se passer de Gbohouo Sylvain. Selon les informations de la Fédération Ethiopienne de Football et relayé par son club de Wolkite City, le portier Ivoirien aurait été suspendu par la FIFA après avoir été testé positif à la Trimetadizine en novembre. Cette substance est interdite aux sportifs depuis l’année 2014.

 

 

La commission de discipline de la FIFA aurait décidé de suspendre temporairement l’ancien portier des Corbeaux de Lubumbashi du TP Mazembe. Une décision qui le priverait tout simplement de la Coupe d’Afrique des Nations.

 

 

Pour l’heure, la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) n’a pas communiqué sur le sujet mais les chances de voir Sylvain Gbohouo à la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations sont minimes.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 31 Dec 2021 à 11h 32
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?