Chine : Yaya Touré veut marquer l’histoire du Qingdao Huanghai

625 375

Chine : Yaya Touré veut marquer l’histoire du Qingdao Huanghai

Chine : Yaya Touré veut marquer l’histoire du Qingdao Huanghai

C’est officiel ! le quadruple ballon d’or Africain rechaussera les crampons du côté de l’Empire du Milieu. Le milieu international Ivoirien de 36 ans et le Qingdao Huanghai (D2 chinoise) ont officialisé leur union ce mercredi 03 juillet 2019.


Après une brève aventure en Grèce avec l’Olympiakos qui a pris fin en décembre dernier, Yaya Touré s’offre un nouveau chalenge avec le jeune club Chinois. L’ex Cityzen envoyer son club vers des sommets.

 

 

‘‘

Depuis le début de ma carrière de football, j'ai toujours aimé les défis et maintenant, j'ai décidé de relever ce nouveau défi et de marquer l'histoire une fois de plus avec le club de football Qingdao Huanghai! C'est un jeune club très excitant avec beaucoup de potentiel et nous partageons la même philosophie: jouer au football! Ce sera pour moi un grand honneur de grandir et de réussir avec ce club!

 

Je suis très heureux de faire partie de la famille Huanghai ici à Qingdao, en Chine. Le propriétaire du club, M. Wang, et tous les membres du club me font sentir chez moi. Les fans ont également été fantastiques et ont montré beaucoup d'amour!

 

 

 

Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier le propriétaire du club et le personnel pour leur accueil chaleureux et mon agent chinois pour les soins attentionnés et le soutien dont ils ont fait preuve.

 

 

Je pense que mes expériences dans le football offriront quelque chose de nouveau à ce club en pleine croissance et ensemble, nous pouvons faire une belle histoire! J'ai hâte de laisser mon football faire la magie une fois de plus, profitons du football ensemble!

’’

Yaya Touré


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 03 Jul 2019 à 10h 51
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?