CIV/L1 (13è J) : Les Leaders marquent le pas, Gagnoa entame sa "remontada"

625 375

CIV/L1 (13è J) : Les Leaders marquent le pas, Gagnoa entame sa "remontada"

CIV/L1 (13è J) : Les Leaders marquent le pas, Gagnoa entame sa "remontada"

L’ASEC Mimosas et le Séwé Sport, les deux "grands" de la MTN ligue 1 de football ont marqués le pas lors de cette 13è journée de championnat et s’exposent désormais au retour de l’AFAD et de Tanda qui joueront ce lundi 06 mars.


Le Séwé Sport n’y arrive plus, les "Séwékés" ont concédés face au WAC, un troisième match nul consécutif (0-0) ce dimanche au stade Robert Champroux, à l’occasion de la 13è journée de la MTN ligue 1 de football Ivoirien.

 

L’ASEC Mimosas qui avait l’occasion de creuser l’écart en tête du classement, s’est cassé les dents face à la modeste mais non moins rigoureuse équipe d’ASI d’Abengourou. Aristide Bancé et ses coéquipiers n’ont pu trouver le chemin des buts malgré de nombreuses occasions.

Score final 0 but partout. L’ASEC restera quoi qu’il advienne leader au terme de cette 13è journée avec 23 points suivit du Séwé Sport qui comptabilise 22 points.

 

L’Africa Sport complète le podium avec 20 points en attendant les rencontres AS Tanda / Moosou, AS Denguélé / AFAD et le choc des mal-classées, Stade d’Abidjan / San-Pedro.

 

La grande satisfaction de cette journée dominicale vient du Sporting Gagnoa qui face à la JCA, signe une deuxième victoire consécutive (1-0). Le Sporting occupe désormais la 10è place sur 14 et compte provisoirement 5 points d’avance sur le 1er relégable.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 06 Mar 2017 à 00h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !