CIV : la FIF félicite ses internationaux Jean-Michaël Seri & Wilfried Zaha

625 375

CIV : la FIF félicite ses internationaux Jean-Michaël Seri & Wilfried Zaha

CIV : la FIF félicite ses internationaux Jean-Michaël Seri & Wilfried Zaha

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a fait parvenir, mercredi, ses « sincères félicitations » aux internationaux ivoiriens Jean-Michaël Seri et Wilfried Zaha. Le milieu de terrain de l’OGC Nice a été désigné « meilleur joueur africain de la Ligue 1 », quand l’attaquant de Crystal Palace a été élu « meilleur joueur 2017 » par les supporters des Eagles.


Le Président de la FIF a adressé ses « vives et sincères » félicitations aux deux récipiendaires, au nom du Comité Exécutif de la FIF, des joueurs et encadreurs des Eléphants, ainsi que de la Famille du football ivoirien.

 

Le premier responsable de l’instance fédérale du football ivoirien a également formé le vœu « de voir la suite de leur carrière de footballeur connaitre une réussite sinon constante du moins bonifiée, pour le bénéfice de ton club et pour les Eléphants de Côte d’Ivoire. »

 

« Les commentaires unanimement favorables qui ont accompagné la remarquable prestation dont tu as fait montre tout au long de la saison avec ton club, l’OGC Nice, trouvent en cette nomination, un aboutissement légitime », a fait remarquer Augustin Sidy Diallo à l’endroit de Seri Jean-Michaël.

 

Jean Michaël Seri remporte le Prix Marc-Vivien Foé 2017

 

Wilfried Zaha a également eu droit aux éloges du Président de la FIF. « Cette distinction qui t’est attribuée pour la deuxième fois d’affilée par les supporters des Eagles et qui confirme tes talents de footballeur, trouve son écho chez les supporters des Eléphants, non moins admiratifs depuis ton arrivée au sein de l’Equipe nationale de Côte d’Ivoire », a-t-il affirmé.

 

Dans un courriel adressé ce jeudi à la FIF en guise de réponse, Jean Michaël Seri a soutenu que ce titre appartient à tous les Ivoiriens et qu’il fera en sorte que la « Nation soit dignement représentée à l’international ».

 

« Bonsoir. C'est avec beaucoup de joie que je vous remercie M. le Président, messieurs les membres de la fédération et à toute la famille du football ivoirien. Juste pour vous dire que ce prix appartient à tous les Ivoiriens. Ce sera avec honneur et fierté que je me battrai pour la Nation afin qu’elle soit dignement représentée à l'international. Encore mes sincères remerciements. A bientôt », a répondu Jean Michaël Seri.

D'où provient l'info

  • Source : Fédération Ivoirienne de Football (FIF)
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 18 Mai 2017 à 16h 38
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !