Côte d’Ivoire/Transfert : L’ASEC Mimosas tient son "Platini"

625 375

Côte d’Ivoire/Transfert : L’ASEC Mimosas tient son "Platini"

Côte d’Ivoire/Transfert : L’ASEC Mimosas tient son "Platini"

Le Champion en titre de Côte d’Ivoire, l’ASEC Mimosas vient de dévoiler ses recrues de l’attaque. L’un de ses canonniers sur qui compte le club Jaune et Noir pour « la confirmation et la consécration » au cours de cette saison 2017-2018, est Komlan AGBEGNIADAN dit "Platini". L’international togolais évoluait au WAFA, club de D1 du Ghana.


Annoncé à Ashanti KOTOKO (D1 Ghana), l'international togolais, Komlan AGBEGNIADAN alias "Platini' a préféré signer avec l’ASEC Mimosas en provenance du West African Football Academy (WAFA), première division ghanéenne.

 

Le champion en titre de Côte d’Ivoire, qui a pour objectif de tout rafler cette saison 2017-2018, s’offre "Platini' pour renforcer son attaque après le départ de son buteur vedette, le burkinabé, Aristide BANCE, sacré meilleur buteur avec 13 buts en championnat.

 

« C’est un joueur de percussion qui a une grande aisance dans les dribbles et une très bonne qualité dans ses déplacements. Nous pourrons bénéficier de son l’expérience »,

a déclaré AMANI Yao Lambert César, le nouvel entraîneur des Mimos. Komlan AGBEGNIADAN alias "Platini" (26 ans) qui portera le numéro 9, est très attendu cette saison.  

 

Avant WAFA, le jeune milieu offensif a évolué à l'as Togo Port de Lomé, Dyto de Lomé ou encore à l’Union Sportive de Masséda.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 07 Sep 2017 à 14h 14
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !