Coupe CAF (16è de finale aller) : Le FC San Pedro décroche le nul à Conakry

625 375

Coupe CAF (16è de finale aller) : Le FC San Pedro décroche le nul à Conakry

Coupe CAF (16è de finale aller) : Le FC San Pedro décroche le nul à Conakry

Pour sa première sortie de la saison en Coupe Africaine, le club Portuaire arrache un nul à l’extérieur et se donne toutes les chances de qualification au retour à Abidjan dans 2 semaines.


Seul rescapé Ivoirien en compétition Africaine, le FC San Pedro se déplaçait ce dimanche en Guinée pour y affronter le FC Santoba dans le cadre du deuxième tour éliminatoire de la coupe de la Confédération. Dirigée par l'Eléphant Olympique, Ira Tapé, la défense des portuaires n’a pas cédé aux nombreuses tentatives des attaquants du club Guinéen durant toute la rencontre.

 

 

De leurs côtés, les poulains du coach Jani Tarek ont eu quelques situations mais sans parvenir à les concrétiser. Les deux équipes se quittent sur un score de parité de 0 à 0.

 

 

Mauvaise opération pour le Santoba FC qui n’a pas su profiter de l’avantage du terrain et devra faire mieux au match retour pour espérer passer. De son côté le FC San Pedro réalise le coup presque parfait a l'extérieur et devra confirmer lors de la réception à Abidjan dans 2 semaines.

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 15 Sep 2019 à 18h 13
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?