Seul représentant Ivoirien en compétitions Africaines, le FC San Pedro a officiellement dit adieu à une chance de qualification pour les quarts de finale dans le groupe A.
Défaits 3 buts à 2 par les Algériens à au stade Laurent Pokou, les Pétrussiens sont officiellement éliminés de la compétition. Avec seulement 3 points enregistrés en 5 rencontres, le FC San Pedro ne peut plus prétendre à une qualification pour les quarts de finale. De son côté, l’USM Alger valide son billet pour le tour suivant. La formation Algérienne sera accompagnée en quarts par l’OC Safi, tombeur du Djoliba AC.
Dans le groupe B, le WAC a battu Nairobi United 1 à 0. Les Marocains sont en tête devant Maniema United et Azam FC qui comptent chacun 9 points. Les Tanzaniens ont réalisé une excellente opération en dominant 1 à 0 les Congolais. Tout se jouera lors de la 6è et dernière journée.
Au niveau du groupe C, le CR Belouizdad et Otôho se sont qualifiés pour la suite de la compétition. Les Algériens ont battu 1 à 0 Singida Black Stars tandis que le club d’Oyo s’est baladé avec un score de 3 à 0 face à Stellenbosch.
Tout reste encore à jouer dans le groupe D entre Kaizer Chiefs, le Zamalek et Al-Masry. Les Sud-Africains sont en tête suite à leur victoire 2 à 1 sur Al-Masry qui est en 3è position. Malgré sa défaite face à Zesco, le Zamalek est second. Lors de la dernière journée, le club du Caire affrontera Kaizer Chiefs pour un choc pour la première place.
Les résultats de la 5è journée de la Coupe CAF
Samedi 7 février 2026
16h
- Azam FC 1–0 Maniema Union
Dimanche 8 février 2026
13h
- Otohô 3–0 Stellenbosch
16h
- FC San Pedro 2–3 USM Alger
- OC Safi 2–1 Djoliba
- Nairobi United 0–1 WAC
- Singida Black 0–1 CR Belouizdad
- Kaizer Chiefs 2–1 Al-Masry
- Zesco United 1-0 Zamalek
The #TotalEnergiesCAFCC 2025/26 standings after matchday 5! 🔥 pic.twitter.com/ECdI6IGu7t
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) February 9, 2026















