Coupe CAF : Les Pétruciens chutent à Agadir

625 375

Coupe CAF : Les Pétruciens chutent à Agadir

Coupe CAF : Les Pétruciens chutent à Agadir

Le FC San Pedro a compromis réellement ses chances de qualifications pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération en s’inclinant devant Hassania Agadir.


Tenus en échec le 29 décembre dernier à Abidjan par l’équipe d’Hassania, les Pétruciens avaient pour obligation de ramener un résultat positif du côté d’Agadir ce dimanche 12 janvier 2020. Devant un public acquis à leur cause, les Marocains vont totalement dominer la première partie de la rencontre avec un nombre d’occasion incalculables sans parvenir à scorer.

 

 

En seconde période, les locaux vont accentuer leur domination en sautant le verrou des Ivoiriens grâce à Karim El Berkaoui à trois reprises (50’,54’ et 59’). Malgré quelques velléités offensives de leur part, les Pétruciens s’inclineront finalement 3 buts à 0 et reste lanterne rouge du groupe D avec 2 points en 4 journées.

 

 

Contrairement à leur adversaire du jour, les Marocains confortent leur place de leader avec désormais 10 points de quoi entrevois des lendemains meilleurs dans cette compétition.

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 12 Jan 2020 à 21h 09
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?