Pour sa première sous le maillot de Konyaspor, Samuel Eto’o n’a pu être décisif, son club a d’ailleurs subi une lourde défaite à Galatasaray (4-1).
Nouvelle recrue de Konyaspor, Samuel Eto’o n’a pas été en mesure de porter son équipe à la victoire face à Galatasaray pour le compte du ¼ de finale retour de la Coupe de Turqui. En effet, après un nul (2-2) à domicil, l’équipe de Konyasport qui avait aligné le camerounais sur le front de l’attaque s’est lourdement incliné ce soir du côté de Galatasaray (4-1).
Les chose avait pourtant bien commencer pour la Team à Eto’o qui a ouvert le score au quart d’heure de jeu par l'intermédiaire de l’ivoirien Moryké Fofana (ancien de l’EFYM), avant de concédé l’égalisation 2 minutes plus tard. La seconde période leur a été fatal avec 3 autres buts concédés dont un doublé pour Bafétimbi Gomis.
Besiktas, Kayserispor, Fenerbahce et Galatasaray joueront les demi-finales de cette coupe de Turquie. Un tirage au sort définira les oppositions.
Encore en rodage dans son nouveau club, Samuel Eto’o est sortie à l’heure de jeu. Fin de parcours dont pour Konyaspor en Coupe de Turquie alors que le club turc est mal embarqué en championnat occupant l’avant dernière place (17è).
Nul doute que le double vainqueur de la CAN (2000 et 2002), reviendra plus fort après avoir tissé quelques automatismes avec ses nouveaux partenaires.