Le sélectionneur de l’Equipe de France a retrouvé son équipe après l’avoir quitté pour assister aux obsèques de sa mère. Didier Deschamps a fait son retour au camp de base à Boston au lendemain de la victoire 4 à 1 face à la Norvège. Ce succès a permis aux Tricolores de s’emparer de la première place du groupe I avec 9 points au compteur. L’ancien coach de l’AS Monaco sera sur le banc mardi pour le match des seizièmes de finale contre la Suède.















