PUB

Coupe du monde : le Capitaine de l’Iran sans pitié pour la FIFA

625 375

Coupe du monde : le Capitaine de l’Iran sans pitié pour la FIFA

Coupe du monde : le Capitaine de l’Iran sans pitié pour la FIFA

Dans la nuit d’hier à aujourd’hui, la sélection Iranienne est passée par toutes les émotions lors de son dernier match de groupes face à l’Egypte. Alors que les deux équipes étaient à égalité, les Iraniens ont inscrit un but dans les derniers instants qui a été malheureusement annulé par la VAR. Troisième de son groupe derrière la Belgique et l’Egypte, l’Iran est proche de l’élimination. Capitaine de la sélection, Mehdi Taremi ne s’est pas montré tendre avec la FIFA. Pour lui, cette édition du mondial est tout simplement est catastrophique.

« C'est une Coupe du monde catastrophique, a attaqué l'avant-centre de l'Olympiakos. Si la FIFA estime que c'est juste, c'est son problème, mais ce n'est pas le cas. M. Infantino est venu dans notre vestiaire lors du premier match et a déclaré qu'il allait résoudre tous les problèmes, mais la FIFA n'a rien fait. La phase de groupes se termine demain et nous n'avons toujours pas notre équipe logistique ici. Ils n'ont pas de visa. Comment est-ce possible que nous devions toujours voyager à Tijuana ? Nous aimons le peuple mexicain et Tijuana, mais en tant que joueur professionnel, dans une compétition professionnelle, ce n'est pas normal. »

 

L’Iran devra encore attendre les derniers matchs pour connaître son sort.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net