Coupe du monde U-17 – Kamara Ibrahim : « Nous avons perdu sur un détail »

625 375

Coupe du monde U-17 – Kamara Ibrahim : « Nous avons perdu sur un détail »

Coupe du monde U-17 – Kamara Ibrahim : « Nous avons perdu sur un détail »

Les Eléphanteaux cadets ont trébuché devant les Azzurrini, jeudi pour le compte de la première journée du Mondial aux Emirats Arabes Unis. Kessié Franck et ses camarades se sont créés des occasions de but sans les concrétiser. Pour le sélectionneur Kamara Ibrahim, les Italiens ont été plus chanceux en profitant d’une erreur défensive.


Kamara Ibrahim (sélectionneur de la Côte d’Ivoire) : « Nous avons perdu sur un détail technique »

 

« Nous avons disputé un bon match, même si nous avons perdu sur un détail technique. Nous nous sommes frottés à l’Italie qui est une bonne équipe. Les Italiens ont un bon gardien de but. Nous avons eu des occasions mais en face il y avait un grand gardien de but.  Mes joueurs ont du mérite. Pour la suite, nous ne changeront pas notre logique. Au plus haut niveau, il faut plus se concentrer. Nous sommes venus pour apprendre ».

 

Daniele Zoratto (sélectionneur de l’Italie) : « Nous avons montré du caractère »

« C’est notre premier match de la Coupe du Monde. Le climat est différent celui de notre pays. Nous avons beaucoup souffert contre cette équipe ivoirienne. Je suis content parce que mes joueurs ont pu surmonter l’obstacle. Nous avons montré notre caractère mais nous avons un grand respect pour la Côte d’voire. Nous n’étions pas à notre meilleur niveau dans ce match que je juge d’un bon niveau technique et physique ».

 

Propos recueillis par I.T

D'où provient l'info

  • Source : afriksports.com
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 19 Oct 2013 à 16h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !