Deuil : Après Drogba, Messi et Ronaldo rendent hommage à la Légende Maradona

625 375

Deuil : Après Drogba, Messi et Ronaldo rendent hommage à la Légende Maradona

Deuil : Après Drogba, Messi et Ronaldo rendent hommage à la Légende Maradona

Comme l’ancien Capitaine des Eléphants, les deux actuels meilleurs joueurs du football au monde ont adressé des messages émouvant suite au décès de Diego Maradona.


Voilà maintenant plus d’une décennie que Cristiano Ronaldo et Messi dominent complètement le football mondial. Les deux hommes qui sont âgés respectivement de 35 et 33 ans sont déjà cités comme des Légendes du sport roi à l’image de Pélé ou encore le regretté Maradona. Parlant de la Légende Argentine qui s’est éteinte ce jour des suites d’un arrêt cardiaque, Messi et Ronaldo ont tenu à lui rendre un vibrant hommage comme l’a fait avant eux Kylian Mbappé, Florian Thauvin ou encore Didier Drogba.

 

Dans son message, l’attaquant Barcelonais a parlé s’est dit attristé par cette nouvelle à l’image de tout le peuple Argentin et la grande famille du football.

« Une journée très triste pour tous les Argentins et pour le football. Il nous laisse mais ne part pas, parce que Diego est éternel. Je garde tous les bons moments vécus avec lui et j’en profite pour transmettre mes condoléances à toute sa famille et ses amis. Repose en paix. »

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)

 

Pour le sociétaire de la Juventus, c’est un magicien qui part trop tôt.

« Lun des meilleurs joueurs de l'histoire à jamais. Un magicien sans pareil. Il part trop tôt, mais laisse un héritage sans limites et un vide qui ne sera jamais comblé. Repose en paix. Tu ne seras jamais oublié. »

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 25 Nov 2020 à 19h 25
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !