Deuil : Le Cercle Bruges pleure Van Damme

625 375

Deuil : Le Cercle Bruges pleure Van Damme

Deuil : Le Cercle Bruges pleure Van Damme

La grande faucheuse à une fois de plus eu raison du monde du football. Atteint d’une leucémie depuis 2016, Miguel Van Damme s’est éteint dans nuit de lundi à mardi à l’âge de 28 ans. Le portier du Cercle Bruges avait disputé 44 matchs sous les couleurs du club. L’actuel 10è de la Jupiler Pro League a tenu à présenter ses condoléances à sa famille.

 

 

Communiqué Cercle Bruges

 

 

C'est avec une grande tristesse que nous annonçons que notre ami et coéquipier Miguel Van Damme a mené sa longue et inégale bataille contre la leucémie.

Les mots ne suffisent pas pour décrire ce que nous ressentons, même si nous savions que les choses n'allaient pas bien depuis un moment. Aujourd'hui est une journée extrêmement difficile dans les presque 123 ans d'histoire du Cercle de Bruges. Nos pensées vont en premier lieu à sa femme Kyana, sa fille Camille, les parents de Miguel, sa soeur Francesca mais aussi à ses nombreux amis et sa famille. Miguel, ta persévérance et ta force à (encore) recommencer, revers après revers, étaient admirables. Vous êtes un exemple de positivisme, de persévérance et d'esprit combatif. Une source d'inspiration pour tous ceux qui se battent. Pour toujours dans notre cœur vert-noir, #16

  

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 29 Mar 2022 à 10h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?