Deuil : Le Sénégal perd Joseph Koto, les hommages de Mané et Macky Sall

625 375

Deuil : Le Sénégal perd Joseph Koto, les hommages de Mané et Macky Sall

Deuil : Le Sénégal perd Joseph Koto, les hommages de Mané et Macky Sall

Le football Africain et plus particulièrement celui du Sénégal est frappé par un deuil depuis ce jeudi 14 octobre 2021. En effet, le pays des Lions de la Teranga a perdu l’un de ses fils en la personne de Joseph Koto suite à un malaise. Footballeur emblématique de la Jeanne d’Arc de Dakar et de la sélection nationale, Joseph Koto avait conduit les U20 du Sénégal en finale de la CAN 2015 et 2017 mais aussi dans le dernier carré du mondial de leur catégorie en tant que sélectionneur. Il avait aussi pris les rênes de l’équipe première du Sénégal en lieu et place d’Amara Traoré. Suite à l’annonce de son décès, une vive émotion s’est emparée du Sénégal et les hommages se sont multipliés à l’image de ceux de Sadio Mané et du Président Macky Sall.

 

 

Sadio Mané :

« C’est avec un cœur meurtri que nous avons appris le décès de notre très cher coach, Joseph Koto. En ce moment de deuil, nous partageons notre peine avec toute la famille sportive du Sénégal et assurons à toute la population sénégalaise de nos sentiments les plus affectueux. Repose en paix coach. »

 

adc

 

 

Macky Sall

« Je suis très peiné d’apprendre le décès de Joseph Koto. Je garderai de lui et à jamais le souvenir d’un grand joueur de football et surtout celui d’un coach d’exception de nos sélections nationales engagé et passionné. Mes condoléances émues à sa famille et au monde du sport. »

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 15 Oct 2021 à 10h 44
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?